Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star d'aujourd'hui
25 mars 2005

I'd Do Anything

                      

  I'd Do Anything

An other day is going by

Je Ferais N'importe Quoi

Un autre jour est passé

I'm thinking about you all the time Et je pense à toi tout le temps
But you're out there and I'm here waiting Mais tu es dehors là-bas et moi j'attends ici
And I wrote this letter in my head Et j'ai écris cette lettre dans ma tête
'Cause soo many things were left unsaid Parce que trop de choses sont restées non-dites
This could be the one last chance to make you understand Ça pourrait être ma dernière chance de te faire comprendre
Yeah Ouais
[Chorus] [Refrain]
I'd do anything Je ferais n'importe quoi
Just to hold you in my arms Juste pour te serrer dans mes bras
Try to make you laugh Essayer de te faire rire
Somehow I can't put you in the past D'une certaine façon, je ne peut pas te laisser dans le passé
I' do anything Je ferais n'importe quoi
Just to fall asleep with you Juste pour m'endormir près de toi
Would you remember me Vas-tu te souvenir de moi
'Cause I know I wont forget you Car moi je sais que je ne t'oublierai pas
Together we forgot the rules Ensemble nous oublions les règles
Dreaming of dropping off the school En rêvant de lâcher l'école
And leave this place to never come back De quitter cet endroit pour ne jamais revenir
So now, maybe after all these years Et maintenant, peut-être qu'après toutes ces années
If you mist me have no fears Si tu t'ennuies de moi n'aie pas peur
I'll be here, I'll be wainting Je serais ici, je t'attendrai
This could be the one last chance to make you understand Ça pourrait être ma dernière chance de te faire comprendre
And I just can't let you leave me once again Et je ne peux simplement pas te laisser me quitter encore une fois
Yeah Ouais
[Chorus] [Refrain]
I close my eyes Je ferme les yeux
And all I see is you Et tout ce que je vois, c'est toi
I close my eyes Je ferme les yeux
I try to sleep, I can't forget you J'essaie de dormir, je ne peut pas t'oublier
Na na na, na na na Na na na, na na na
I'do anything for you Je ferais n'importe quoi pour toi
Na na na, na na na naaa Na na na, na na naaa
[Chorus] [Refrain]
I'do anything Je ferais n'importe quoi
To fall asleep with you Pour m'endormir près de toi
I'd do anything Je ferais n'importe quoi
There is nothing I wont do Il n'y a rien que je ne ferais pas
I'do anything Je ferais n'importe quoi
To fall asleep with you Pour m'endormir près de toi
I'd do anything Je ferais n'importe quoi
'Cause I know I wont forget you Parce que je sais que je ne t'oublierai pas
Publicité
Publicité
Commentaires
Star d'aujourd'hui
Publicité
Publicité