Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star d'aujourd'hui
25 mars 2005

The Worst Day Ever It's 6 AM Le Plus Mauvais Jour

                                                                                                               

normal_group051

The Worst Day Ever

It's 6 AM

Le Plus Mauvais Jour De Tous

Il est 6 heures du matin

The clock is ringing L'horloge sonne
I need to spend J'ai encore besoin
An hour snoozing D'une heure de sommeil
Cause I don't think I'm gonna make it Parce que je pense que je ne pourrai pas l'endurer
I punch in Je poinçonne
I'm still sleeping Je dors encore
Watch the clock Je regarde l'horloge
But its not moving Mais les aiguilles ne bougent pas
Cause everyday is never ending Parce que chaque jour ne finit jamais
I need to work I'm always spending J'ai besoin de travailler car je gaspille trop
[Chorus] [Refrain]
And I feel like I'm living the worst day over and over again Et je sens que je vis le plus pire jour de tous à chaque jour
And I feel like the summer is leaving again Et je sens que l'été s'en va de nouveau
I feel like I'm living the worst day Je sens que je vis le pire jour
I feel like you're gone Je sens que tu es parti
And every day is the worst day ever Et chaque jour est le pire jour de tous
Yesterday was the worst day ever Hier était le pire jour de tous
And tomorrow won't be better Et demain ne sera pas mieux
It's history repeating on and on L'histoire continue de se répéter
Summer plans are gone forever Mes projets de vacances sont partis à jamais
I'd trade them in for dishpan water Je vais les échanger contre de l'eau de vaisselle
Cause everyday is never ending Parce que chaque jour ne finit jamais
I need to work I'm always spending J'ai besoin de travailler car je gaspille trop
[Chorus] [Refrain]
It's so long C'est si long
I can't go on Je ne peux plus continuer
[Chorus] [Refrain]

                                                                            117900

Publicité
Publicité
Commentaires
Star d'aujourd'hui
Publicité
Publicité