Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star d'aujourd'hui
25 mars 2005

You Don't Mean Anything Tu Ne Signifies Rien

chuck_comeau

You Don't Mean Anything
Tu Ne Signifies Rien

Maybe, I'm just not good enough for you Peut être, juste que je ne suis pas assez bien pour toi
And maybe, I just don't wanna be like you Et peut être, juste que je ne veux pas être comme toi
And maybe I just don't wanna know Et peut être juste que je ne veux pas savoir
How long you're ready to go Combien de temps es-tu pretes à partir
I'm not gonna change Je ne vais pas changer
You can make me woho. Tu peux me faire woho.
[Chorus] [Refrain] :
You don't, you don't, you don't, you don't, Tu ne, tu ne, tu ne, tu ne,
You don't mean anything to me Tu ne signifies rien pour moi
You don't, you don't, you don't, you don't, Tu ne, tu ne, tu ne, tu ne,
You don't mean anything to me Tu ne signifies rien pour moi
You're what I never wanna be. Tu es ce que je n'ai jamais voulu être.
Tell me, does it feel good to be like you ? Dis-moi, est-ce que on se sent bien d'être comme toi ?
And tell me, why should I waste my time with you ? Et dis moi, pourquoi devrais-je perdre mon temps avec toi ?
'Cuz maybe you always bring me down Parce que peut être que tu me rabaisses toujours
I'm sick of being pushed around Je suis malade d'être mené par le bout du nez
I'm not gonna change Je ne vais pas changer
You can't make me woooo ! Tu ne peux pas me faire woooo !
[Chorus] [Refrain]
I know you think you know me Je sais que tu penses me connaître
You don't know anything Tu ne sais rien
I know you want to help me Je sais que tu cherches à m'aider
I don't need anything Je n'ai besoin de rien
Don't tell me where to go Ne me dis pas ou aller
I don't need you to know Je n'ai pas besoin de toi pour savoir
No, woho ! Non, woho !
[Chorus]

[Refrain]

                                                                                                                             jeff      

Publicité
Publicité
Commentaires
Star d'aujourd'hui
Publicité
Publicité