Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star d'aujourd'hui
25 mars 2005

I'm Just A Kid Je Ne Suis Qu'un Enfant I woke up

I'm Just A Kid
Je Ne Suis Qu'un Enfant
I woke up it was 7 Je me suis réveillé à 7 heures
Waited 'till 11 J'ai attendu jusqu'à 11 heures
Just to figure out that no one would call Pour comprendre que personne ne me téléphonerait
I think I' ve got a lot of friends Je pense que j'ai beaucoup d'amis
But I don't hear from them Mais je n'ai pas de nouvelles d'eux
What's another night all alone ? Qu'est-ce qu'une nuit encore seul ?
When you're spending everyday on you own Quand tu passes tous tes jours seul
And here it goes Et là c'est ça
[Chorus] [Refrain]
I'm just a kid and life is a nightmare Je suis juste un enfant et la vie est un cauchemar
I'm just a kid, I know that its not fair Je suis juste un enfant, je sais ce n'est pas juste
Nobody cares, cause I'm alone and the world is Personne ne s'inquiète, parce que je suis seul et le monde
Having more fun than me S'amuse plus que moi,
Tonight Ce soir
And maybe when the night is dead, Et peut-être que quand la nuit va se terminer,
I'll crawl into my bed Je ramperai jusqu'à mon lit
I'm staring at these 4 walls again Un fois de plus en regardant ces 4 murs
I'll try to think about the last time, J'essaye de penser à la dernière fois,
I had a good time Où j'ai eu du bon temps
Everyone's got somewhere to go Tout le monde a quelque part où aller
And they're gonna leave me here on my own Et ils vont me laisser là tout seul
And here it goes Et là c'est ça
[Chorus] [Refrain]
What the hell is wrong with me ? Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?
Don't fit in with anybody Je ne m'adapte à personne
How did this happen to me ? Comment ça m'est arrivé ?
Wide awake I'm bored and I can't fall asleep Complètement réveillé, je m'ennuie et je ne peux m'endormir
And every night is the worst night ever Parce que chaque nuit est la pire des nuits
I'm just a kid [Repeat x3] Je suis juste un enfant [Répété x3]
I'm just a kid and life is a nightmare Je suis juste un enfant et la vie est un cauchemar
I'm just a kid, I know that its not fair Je suis juste un enfant, je sais ce n'est pas juste
Nobody cares, cause I'm alone and in the world is nobody wants to be alone in the world. Personne ne s'inquiète si je suis seul et personne au monde ne veut être seul au monde
I'm just a kid and life is a nightmare Je suis juste un enfant et la vie est un cauchemar
I'm just a kid, I know that its not fair Je suis juste un enfant, je sais ce n'est pas juste
Nobody cares, cause I'm alone and the world is nobody wants to be alone in the world Personne ne s'inquiète et personne ne veut être seul
Nobody cares, cause I'm alone and the world is Personne ne s'inquiète, parce que je suis seul et le monde
Having more fun than me. S'amuse plus que moi
Tonight. Cette nuit
I'm all alone tonight Je suis seul cette nuit
Nobody cares tonight Personne ne s'inquiète cette nuit
Cause im just a kid tonight Parce que je suis juste un enfant ce soir

david8

Publicité
Publicité
Commentaires
Star d'aujourd'hui
Publicité
Publicité